CULTURE SPORT

Culture Sport est une association loi 1901 créée au mois d'août 2015 et basée sur Saint Savin de Blaye.

Elle est né d'une volonté de proposer aux jeunes diverses activités sportives et culturelles. Le manque de structures "multi-activités" destinées aux jeunes sur le secteur de Saint Savin et, le retour de certains jeunes ne souhaitant pas s'investir dans une unique activité, ont été le moteur de la constitution de l'association.

Très vite, dans notre réflexion, nous avons également intégrer les adultes dans notre projet en leur proposant également des activités.

Aujourd'hui, Culture Sport accueille les jeunes tous les mercredis et pendant les vacances, et leur propose des activités diverses, des séjours, des sorties... et les adultes avec des activités, des stages et des sorties familles.

Culture Sport est agréé Jeunesse et Education Populaire par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de la Jeunesse et des Sports.

Le Conseil d'administration

Le Conseil d'administration est constitué de 5 membres.

Nicolas DELPRAT, Graphiste

Magalie LACOMBE, Agent territorial petite enfance

Ingrid BOURROUSSE, Assistante maternelle

Le Bureau