NOS SORTIES

Vous êtes seul, en famille ou entre amis, durant l'année, nous vous proposons des sorties loisirs : parc d'attraction, musée, zoo, visite de site, week-end à thème,...

Un moment convivial qui vous permettra de rencontrer d'autres personnes tout en prenant du plaisir et de bénéficier de tarifs attractifs négociés.

Cette action est soutenue par la CAF de la Gironde et le Département de la Gironde

SORTIE SPECTACLE "HUELLAS"

MARDI 7 MAI 2024

HUELLAS

Spectacle de cirque dans le cadre de Péripécirque

Back to Neandertal ! Enfants, bien avant d’apprendre l’acrobatie, Matias et Fernando aimaient faire rire, grimper aux arbres, inventer des personnages. Imaginer un enfant néandertalien faire le clown sur les sites archéologiques les a aidés à se connecter à ces lointains cousins. Si l’acrobatie peut nous connecter – même indirectement – aux images ancestrales, l’humour est intemporel et peut nous servir de passerelle pour entraîner le public dans cette longue histoire inter-espèces.

TARIFS

Adhérents : 3€ (tarif unique)

Non adhérents : 7€ / 5€ (-18 ans)

INFORMATIONS :

Inscription avant le 5 avril2024

Rendez-vous au Champ de Foirée de Saint André de Cubzac à 19h45.

Nombre de places : 50

Merci de prendre connaissance des conditions de participation.

Inscription auprès de CultureSport via le formulaire ci-dessous obligatoire !

INSCRIPTIONS - HUELLAS

Conditions DE PARTICIPATION

Inscription : L'inscription via le formulaire du site Internet est OBLIGATOIRE.

L'inscription sera définitive seulement lorsque le paiement sera réceptionné.

Merci de faire attention à la date limite des inscriptions.

Participation : La participation est variable selon les sorties. Deux tarifs : un tarif adhérent à CultureSport et un tarif non adhérent.

Lorsque la sortie comprend le déplacement, et que vous souhaitez venir par vos propres moyens, aucune remise ne sera appliquée.

Paiement : Afin d'éviter toutes transactions le jour de la sortie et de valider définitivement votre inscription, le paiement se fait directement en ligne lors de l’inscription.

Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, merci de prendre contact avec nous afin de valider ensemble votre inscription à contact@culturesport-asso.fr. Le paiement se fera par chèque, espèce ou virement 4 jours avant la sortie.

Attention dans ce cas, les délais de traitement de l’inscription seront plus longs que via le formulaire en ligne.

Annulation : En cas d’annulation de votre part 4 jours avant la sortie (sans motif valable) et en cas de non présence le jour de la sortie, aucun remboursement ne sera fait.

Culture Sport se réserve le droit d'annuler la sortie si le nombre de personnes minimum requis n'est pas atteint. Dans ce cas, toutes les sommes versées sont remboursées, sauf le montant de l'adhésion.

CA C'EST PASSE !

COMPLET