ACcueil des mercredis & vacances

Les mercredis sont proposés de nombreuses activités culturelles (arts plastiques, vidéo, cinéma, cirque, musique,…) et sportives (sports collectifs, course d'orientation, baseball, vtt,…).

Durant les vacances, l'accueil se fait du lundi au vendredi. De nombreuses sorties viennent compléter les activités culturelles et sportives.

Conditions :

Pour bénéficier de cet accueil vous devez être adhérent à l'association et une participation de 2€ minimum par jour est demandée. Sur certaines actions ou sorties est demandée une participation supplémentaire.

Tarif dégressif pour les fratries (nous consulter).

Pour toutes actions, nous demandons de bien vouloir avertir au moins 24h à l'avance en cas d'annulation afin de pouvoir faire bénéficier de l'activité à d'autres jeunes. En cas de non présence le jour J, aucun remboursement ne sera fait.

Téléchargez le programme

des animations des vacances de printemps 2018

et inscrivez-vous vite !

INSCRIVEZ VOUS DES MAINTENANT !

Spectacle dans le cadre de Péripé'Cirque

Sortie organisée dans le cadre de l'accueil enfant-jeune du mercredi

Duo gestuellement burlesque !

Ils sont là, monsieur et madame tout le monde, sans rien. Une scénographie épurée, où le moteur est l’ennui et le carburant l’attente. Ils vous ramènent à l’angoisse de la page blanche. Ils veulent toujours bien faire pour mieux rater. La grantitude du rien pour montrer la petitude du tout. Il est grand, dégingandé et mollasson, veut bien faire. Elle est petite, énergique, rablette mais tout ça la dépasse. Ils sont proches d’eux-même et du public.

Un mélange de cirque, de jeu clownesque et de musique pour un spectacle poétique, esthétique et comique. Un monde burlesque, ou l’exploit sort de l’extraordinaire pour devenir ordinaire.

Plus de renseignement sur www.lesgums.com/stoik

Conditions :

Mercredi 14 mars 2018 à 14h30 à la salle des Halles de Saint Savin / RDV sur place

Participation : 4€

Nombre de places : 12